Rencontre du Chargé d'Affaires de l'Ambassade des Etats Unis en Côte d'Ivoire, M. Andrew Haviland avec les étudiants de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké.

  • publié il y a : 10 jours
  • vues : 235  
  • tags : rencontre - chargé - d'affaires - l'ambassade - etats - d'ivoire - 
Dans le cadre de sa visite au nord de la Côte d'Ivoire, le Chargé d'Affaires de l'Ambassade des Etats Unis en Côte d'Ivoire, M. Andrew Haviland, a eu une rencontre avec les étudiants de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké.

La rencontre a eu lieu le mardi 4 avril 2017 à 15h30 à American Corner sis au Campus II de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké.

M. Haviland a profité de cette occasion pour parler des projets financés par le gouvernement des Etats-Unis dans la région notamment dans le domaine de la santé, de l'éducation, des droits de l'homme, de la démocratie et du développement communautaire.

M. Haviland a parlé également du symposium sur la mangue prévu du 6 au 7 avril 2017 à Korhogo, organisé par le West Africa Trade and Investment Hub, une organisation financée par l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID).

A voir egalement

Commentaires

Publicité
COTE D'IVOIRE INDEPENDENCE CELEBRATION
Publicité