Côte d'Ivoire / Enlèvements d'enfants: Comment le coupable a été arrêté en flagrant délit!

  • publiè le : 2015-01-27 05:13:12
  • tags : d'ivoire - enlèvements - d'enfants: - comment - coupable - arrêté - flagrant
Côte d'Ivoire / Enlèvements d'enfants: Comment le coupable a été arrêté en flagrant délit!
Grâce à la coopération de la population, les forces de l'ordre du commissariat du 17è arrondissement ont mis la main sur cet homme de 39 ans du nom de Coulibaly Drissa. Ce dernier tentait d'égorger deux enfants dans la commune de Yopougon.
Selon des informations récurrentes nous étant parvenues, Coulibaly Drissa, l'homme qui causait la peine et semait la désolation dans les familles a été retrouvé les mains dans le sac.

En effet, depuis les mobilisations des parents et victimes sur les réseaux sociaux, les interpellations des autorités et la déclaration de ''guerre '' faite par le ministre Anne Ouloto, des actions ont été menées afin de détruire le phénomène d'enlèvements d'enfants.

C'est ainsi que le coupable a été retrouvé prêt à accomplir ses sombres projets en voulant égorger deux enfants qu'ils venait fraîchement d'enlever dimanche dernier.

Les cris égosillants des enfants ont alerté un élément des Forces Républicaines de Côte d'Ivoire (FRCI) qui se trouvait à proximité des lieux.

Invitant plusieurs personnes à lui venir en aide pour sauver les enfants et arrêté le criminel, le soldat a finallement et heureusement réussi à attraper l'enleveur d'enfant pour le conduire dans les locaux du 17 è arrondissement situé à Yopougon Niangon.

Pour l'heure, ce dernier y est gardé en attendant son transfèrement à la Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan et son procès. Et pour signaler toute infraction, les populations peuvent appeler le numéro vert « 116 » et voir une intervention rapide.

En dépit de ce grand soulagement qui intervient pour les familles et les victimes, nul ne sait encore Coulibaly Drissa agissait seul ou aidé de complices mais les enquêtes continuent

avec imatin

A voir egalement

Publicité
Publicité