Stéphane Zabavy, l'ex de Josey séduit le jury de The Voice Afrique Francophone

  • publié il y a : 1 an
  • vues : 3391  
  • tags : stéphane - zabavy -  - josey - séduit - voice - afrique
Stéphane Zabavy, l'ex de Josey séduit le jury de The Voice Afrique Francophone
Stéphane Zabavy, l'ex-ami de Josey a séduit le jury de The Voice Afrique lors des auditions à l'aveugle à travers une belle interprétation de la chanson « Le bon Dieu est une femme » de Corneille.

Passée l'épisode douloureux de sa séparation avec Josey, Stéphane Zabavy a mis la priorité sur sa arrière d'artiste-chanteur et d'acteur. Au départ manager de Josey, Stéphane Zabavy, après sa séparation avec cette dernière a vite fait de se lancer dans une carrière d'artiste-chanteur.

Chanteur à voix, Stéphane Zabavy, qui entre temps est devenu Flame, participe vendredi 22 juillet 2016 au grand casting de The Voice Afrique Francophone au Palais de la Culture de Treichville. À sa sortie d'audition, il confiait à Linfodrome « L'audition s'est bien déroulée dans des conditions plutôt paisibles, chacun est venu et a fait ce qu'il avait à faire. J'étais un peu anxieux parce qu'on ne sait jamais comment cela peut se passer mais, après, la tension est tombée. La balle est donc dans le camp du jury ».

Après avoir été retenu par le jury, Stéphane Zabavy prendra part aux auditions à l'aveugle. Et là, l'ex de Josey fait fort. Il tape dans l'oeil de tous les coaches du concours. A'Salfo, Charlotte Dipanda et Singula sont sublimés par sa voix. Flame fait une interprétation magistrale de la chanson « Le bon Dieu est une femme » de Corneille.. Le public est également séduit. C'est le début d'une belle aventure pour lui qui commence.

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité