Estimant sa part de nourriture insuffisante, le fils tente de tuer son père policier

  • publiè le : 2014-10-21 05:40:02
  • tags : estimant - nourriture - insuffisante -  - tente - policier - actualités
Estimant sa part de nourriture insuffisante, le fils tente de tuer son père policier
Une scène à marquer les esprits s'est produite au quartier "Maroc-Mosquée", à Yopougon. M. Stéphane 19 ans a tenté de zigouiller son propre géniteur, un adjudant de police, tout simplement parce qu'il a trouvé sa ration alimentaire insuffisante.

Sur les faits, nos sources expliquent que Stéphane qui n'est pas du tout un garçon de bonne vie, en dépit de tous les rappels à l'ordre de son père, qui n'est pas vraiment fier de lui, continue de suivre sa voie. La très mauvaise voie. Lorsqu'il revient de ses balades, qui ne produisent jamais rien de bon et qu'il rentre au domicile familial, c'est seulement pour semer la terreur au sein des membres de sa famille. Père et mère, personne n'est épargné.
Le jeudi 9 octobre 2014, c'est aux environs de 22h, qu'il rentre de ses incessantes pérégrinations. Et la première chose qui l'intéresse, c'est la bouffe et rien d'autre. Mais lorsque son repas lui est présenté, cette nuit-là, il devient « dingue ». Selon toujours les renseignements, il trouve ce repas sans relief, tant qualitativement que quantitativement. Totalement en rogne, il renverse tout sur son passage. Non sans proférer des injures et des menaces à l'endroit des siens. Il va même plus loin. Déterminé à faire la peau au premier qu'il trouvera sur son chemin, il s'empare d'un couteau, d'une fourchette et charge.
Devant l'égaré, les autres prennent la clé des champs. Son père, l'adjudant de police, prend son courage à deux mains et fait front dans le but de désarmer son garnement de fils. Il s'engage alors une véritable lutte entre les deux hommes. En tout cas, le combat est farouche. Finalement, quelqu'un a l'idée de faire appel au commissariat de police du 17ème arrondissement. Les instants qui suivent, les policiers volent au secours de leur collègue que son fils veut tuer. Comprenant la présence des agents des forces de l'ordre, M. Stéphane prend la fuite. Néanmoins, son père porte plainte en bonne et due forme contre lui. La police attend donc d'arrêter le mauvais fils, pour lui éviter de commettre le pire.

Jean-Marie TIEMELE avec (Soir Info)

A voir egalement

Publicité
Publicité