Marcory: une jeune fille violée et jetée d'un taxi ce mercredi

  • publiè le : 2014-04-23 17:12:22
  • tags : marcory: - jeune - fille - violée - jetée - mercredi - actualités
Marcory: une jeune fille violée et jetée d'un taxi ce mercredi
Triste début de journée. Une jeune fille a été jetée hors d'un taxi ce mercredi matin dans un coin de rue à Marcory,... après avoir été violée, rapportent des sources proches des secours

La victime d'environ 19 ans, mal en point, a été conduite à l'hôpital général de Port-Bouet par les pompiers, alertés aux environs de 09h00 et arrivés à son secours. Des témoins indiquent qu'elle portait des traces de saignement, signe de la violence qu'elle a dû subir lors de son parcours.

Elle avait été embarquée à Adjamé à bord du véhicule déjà occupée par deux personnes y compris le chauffeur, d'après notre informateur. Sa course s'est achevée à l'avenue Côte d'Ivoire, non loin de la pharmacie Epaté, à Marcory.

Le bout du tunnel n'est donc pas atteint pour les usagers de taxis à Abidjan qui pensaient être sortis du calvaire suite à l'arrestation, il y a une semaine, d'un présumé membre du gang en taxi-compteur à Cocody. Le commissariat du 8e arrondissement disait avoir reconnu l'un des criminels qui sèment la désolation particulièrement dans la gente féminine et dont le portrait-robot a été publié.

L'une de leurs victimes, le jeune mannequin Awa Fadiga, est décédée le 25 mars au CHU de Cocody, 24 heures après son agression, sonnant l'alerte sur le niveau inquiétant de l'insécurité à bord des véhicules de transport en commun.

Face à l'activisme de ces malfrats, la Direction de la police criminelle avait appelé récemment les usagers à observer un ensemble de mesures de prudence lors des déplacement, notamment: éviter de prendre place à bord d'un taxi ayant d'autres occupants. Un détail qui semble avoir échappé à la victime de ce mercredi.

Célestin KOUADIO
c.kouadio@acturoutes.info

acturoutes.info

A voir egalement

Publicité
Publicité