Max Gradel: « Je quitte Saint Etienne »

  • publiè le : 2015-06-25 10:51:38
  • tags : max gradel - club - actualités - sport - presse nationale
Max Gradel: « Je quitte Saint Etienne »

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Si personne ne connait l'identité du prochain club de Max Alain Gradel, tout le monde sait à présent que l'attaquant ivoirien ne sera plus la propriété de Saint-Etienne. Dans une interview accordée à Fraternité Matin, le joueur, coincé, l'a finalement avoué avant de prendre son vol pour l'Angleterre. « Je vais être franc avec vous.

Je quitte effectivement Saint Etienne, mais souffrez que je n'en dise pas plus. Puisque rien n'est encore finalisé », a confié l'international ivoirien qui bénéficie d'un bon de sortie du club stéphanois avec lequel il est pourtant sous contrat jusqu'en 2018.

Gradel, retour en Angleterre

En marge de la cérémonie de la 3è Nuit du Football Africain au cours de laquelle il s'est vu remettre deux trophées, Max Gradel et son agent, Francis Kacou, se sont envolés pour l'Angleterre. Si son entourage refuse de donner l'identité du club pour lequel Max évoluera la saison prochaine, lui confirme en filigrane qu'il y évoluera. « Je connais le championnat anglais pour y avoir évolué avant de venir en France.

C'est effectivement un football physique, intense. C'est aussi un championnat qui regorge de stars et d'excellents footballeurs ». Et lui s'apprête à officialiser son retour au Royaume sous les couleurs de Bournemouth, nouveau promu en Premier League. Selon la presse occidentale, Max a quasi-apposé sa signature au bas d'un contrat juteux et d'une confortable prime à la signature. De quoi le faire grandir dans la cours des grands.
source : sport-ivoire.ci    |    auteur : Patrick Guitey

A voir egalement

Publicité
Publicité