Deuil : Après Tioté Cheick, un autre joueur ivoirien décède suite à un malaise

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 3728  
  • tags : deuil - après - tioté - cheick -  - autre - joueur
Deuil : Après Tioté Cheick, un autre joueur ivoirien décède suite à un malaise
Après Tioté Chieck, un joueur ivoirien est décédé suite à un malaise. Même si ce n'est pas sur terrain comme Tioté Cheick, Yra Issiaka, jeune milieu de terrain du Club Omnisports de Korhogo a rendu l'âme similaire à celui de l'ex milieu de terrain de Newcastle. Selon l'information rapportée par le site Kpakpato sportif « Le joueur qui ne souffrait d'aucune maladie selon les informations en notre possession a rendu l'âme suite à un malaise au CHU de Cocody », peut-on lire sur le site d'information générale.
Cette nouvelle laisse inconsolable le président Ouattara Bakary qui il faut rappeler a, dans l'élection de la présidence de la Fif opté pour Didier Drogba. Ses coéquipiers à travers la toile n'ont pas manqué de manifester leur émoi suite à cette perte à quelques jours de la reprise du championnat au vu du rôle qu'il jouait dans le dispositif du club dirigé par Ouattara Bakary .
Pour rappel, Tioté Cheick est décédé en 2017 s'entraînait avec ces coéquipiers de du club chinois Beijing lorsqu'il s'est écroulé de façon inexplicable.
NTB

A voir egalement

Publicité
OPP SHEERYNE
Publicité