Daloa : 26 élèves de l'établissement samouraï club de Daloa montent en grade

  • publié il y a : 14 jours
  • vues : 311  
  • tags : daloa - élèves - l'établissement - samouraï - montent - grade - actualités
Daloa : 26 élèves de l'établissement samouraï club de Daloa montent en grade
L'établissement samouraï club de Daloa dirigé par maître Sangaré Lacina maître shotokan ceinture noir quatrième dan à fait passer à ses élèves des grades de ceintures supérieurs dans la discipline de shotokan.
C'était le 14 mars dernier au centre culturel municipal de Daloa arbitré par le sensey Touré Bakari de la fédération nationale de karaté en Côte d'Ivoire.
Au total, 27 élèves dudit établissement ont franchi des niveaux supérieurs. Le jeune élève Agnissan Noni Christ âgé de huit ans et l'Instituteur Ouattara Zié Kassoum ont obtenu les grades de ceinture violet considéré comme étant la couleur de ceinture la plus élevé de cette compétition.
Maître Sangaré Lacina directeur et fondateur de l'établissement Samouraï karaté club de Daloa, après avoir dit ses mots de remerciements, s'est dit satisfait de cette journée sportive qui a permis à tous ses nouveaux élèves de réussir avec brio à cet examen de passage de ceinture qui n'a pas été facile pour certains.
Puis profitant du micro, il a invité les parents à soutenir leurs enfants en venant assister plus souvent aux activités sportives de cet établissement.


auteur : Parfait Kouassi

A voir egalement

Publicité
Publicité