FOOTBALL: Côte d'Ivoire, Niger : les supporters réclament Drogba à la FIF

  • publié il y a : 20 jours
  • vues : 1661  
  • tags : football: - d'ivoire -  - niger - supporters - réclament - drogba
FOOTBALL: Côte d'Ivoire, Niger : les supporters réclament Drogba à la FIF
L'actualité sportive en Côte d'Ivoire est marquée par l'élection du président de la Fédération de football. Le candidat annoncé Didier Drogba a entamé une série de rencontres avec les dirigeants de clubs. Cependant au cours de sa dernière rencontre avec ceux des clubs de D2, l'ex-international ivoirien a affirmé, ne pas être en campagne électorale. Ce message semble n'avoir pas eu d'échos chez ses fans qui le réclament dans le fauteuil de président de la FIF.
L'image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et texte
Présents au stade Felix Houphouët-Boigny (FHB) pour assister au match Côte d'Ivoire %u2013 Niger, comptant pour la première journée des qualifications de la coupe d'Afrique des Nations 2021, les supporters ont saisi l'opportunité pour exprimer leurs sentiments et le candidat de leur choix pour la future élection. Didier Drogba.
Résultat de recherche d'images pour
Et ils ont choisi une période très symbolique, la onzième minute pour être en phase avec le légendaire numéro 11 de Didier Drogba en sélection pour scander : « Drogba Président » dans tout le stade FHB. C'est clair et net les supporters ivoiriens ont opté pour un renouveau à la tête de la FIF.

Rendez-vous est donc pris pour la prochaine élection pour voir si la voix des nombreux supporters sera entendue ! Avis donc aux présidents de clubs, les électeurs.
auteur : GNAGNE SERGE JOSE BEUGRE

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité