Haut-sassandra : l'honorable Amidou Soré donne du sourire à la jeunesse de Zoukougbeu

  • publié il y a : 23 jours
  • vues : 546  
  • tags : haut-sassandra - l'honorable - amidou - donne - sourire - jeunesse - zoukougbeu
Haut-sassandra : l'honorable Amidou Soré donne du sourire à la jeunesse de Zoukougbeu
L'honorable Amidou Soré en visite ce mardi matin 12 novembre 2019 dans le département de zoukougbeu pour la confirmation du parrainage du tournoi de football dénommé "le tournoi de la génération Gagnante'' qui aura lieu à partir 14 au 30 novembre 2019 à Zoukougbeu.

La Génération Gagnante est un mouvement socialiste apolitique présidé par Gnizaco Antoine, dont l'objectif est de prôner la cohésion sociale et la paix durable entre les peuples. C'est dans cette vision que l'honorable Amidou Soré, député de Daloa et membre actif du mouvement Génération Gagnante dans le haut-sassandra a rendu une visite à la jeunesse de Zoukougbeu au domicile dudit président .
Cette visite était axée sur la confirmation du parrainage du tournoi de football dénommé le tournoi de Génération Gagnante, organisé par la jeunesse du département, dont le lancement a été fait en août dans la sous-préfecture de Gregbeu.Selon Gbely Matiace, président du comité d'organisation désigné au cours d'une réunion du RHDP dans la localité « nous avons déjà en liste neuf équipes, et nous sommes à pied d'oeuvre pour informer les quarante cinq autres villages restants » a-t-il dit dans une ambiance festive.Le député très ému par cette présence massive de la jeunesse de dire « je suis heureux pour la motivation dont vous faite preuve, c'est pourquoi je vous demande de prôner la paix, la cohésion sociale comme le veut notre mouvement qui, comme vous le savez est présidé dans le haut-sassandra par Antoine Gnizaco et parrainé par S.E.M Amadou Gon Coulibaly, Chef du Gouvernement de l'État de Côte d'Ivoire. Dans ce sens, je vous promet que le tournoi de football que vous organisez sera bel et bien parrainé par la Génération Gagnante sous la houlette du président régional Antoine Gnizaco. La mission que je vous assigne ce matin est le respect mutuel entre vous et les communautés pour que nous assistions à un beau tournoi. » a-t-il souligné.
Selon Koné Moussa, représentant de la jeunesse du département de Zoukougbeu « il faut reconnaître que l'honorable Amidou Soré joue un rôle prépondérant au niveau de la génération Gagnante. Son apport au sein de la jeunesse est motivant pour la jeunesse de Zoukougbeu, et même de toute la Côte d'Ivoire. Il a tout notre soutien, et comme les jeunes viennent de le dire, il est aujourd'hui notre leader » a-t-il confié.


source : IVOIRTV.NET    |    auteur : Hermann ADEPO

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité