FOOTBALL: Jonathan Kodja doit faire ses valises

  • publié il y a : 3 mois
  • vues : 1925  
  • tags : football: - jonathan - kodja - faire - valises - actualités - sport
FOOTBALL: Jonathan Kodja doit faire ses valises
Jonathan Kodjia ne fait plus partie du 11 majeur de Dean Smith à Aston Villa. L'attaquant ivoirien totalise moins de 30 minutes de jeu cette saison et est relégué au statut de remplaçant. Interpellé, Darren Brent, une ancienne gloire des Villans, l'exhorte à quitter Aston Villa.

Darren Bent, un ancien attaquant d'Aston Villa a recommandé à Jonathan Kodja de réfléchir sérieusement à son avenir à Aston Villa. Dean Smith son coach l'a confiné sur le banc de touche, ne le faisant intervenir que quelques minutes lors des rencontres.

L'international ivoirien de 30 ans n'a joué que 20 minutes en Premier League cette saison. Son dernier match étant une apparition de quatre minutes contre Liverpool. Ce faible temps de jeu est pointé du doigt par cette ancienne gloire du club qui juge cela inconcevable pour la carrure de l'ivoirien.

Bent pense que Jonathan Kodjia vit une situation anormale et ne devrait pas se contenter des rares opportunités que lui offre son entraîneur. Il voit difficilement l'attaquant ivoirien rester à Aston Villa dans ces conditions. Si son temps de jeu n'augmente pas, Jonathan Kodjia devrait envisager de faire ses valises. Un conseil qu'il prodigue à l'international ivoirien revenu de blessure il y a peu et qui ne semble plus trouver sa place dans l'attaque d'Aston Villa.

C'est la dernière saison de Kodjia à Aston Villa qu'il avait rejoint en 2016. L'été dernier, son club avait refusé une offre de 5 milliards de F CFA du clu club Al-Gharafa du Qatar. Une chose qui ne devrait pas se répéter lors du mercato hivernal, si Aston Villa reçoit de meilleures offres pour son poulain.



auteur : Constant Kouacou

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité