Côte d'Ivoire-Namibie : Conférence de presse d'après-matches.« La Namibie nous a posés des problèmes. Nous avons réussi à la contenir. »

  • publié il y a : 14 jours
  • vues : 117  
  • tags : d'ivoire-namibie - conférence - presse - d'après-matches.« - namibie - posés - problèmes.
Côte d'Ivoire-Namibie : Conférence de presse d'après-matches.« La Namibie nous a posés des problèmes. Nous avons réussi à la contenir. »

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Kamara Ibrahim « Un match difficile. L'adversaire nous a causé beaucoup de problèmes. La Namibie est une équipe de qualité. Nous savons que cela n'allait pas être facile. Mais je l'ai dit, nous avions un objectif. Nous l'avons atteint. »
Kamara Ibrahim « A partir des huitièmes, on ne choisit pas d'adversaire. Nous avons des jeunes qui découvrent la compétition. En terme de contenu, il y a des choses à améliorer. Les observateurs aiment le beau jeu. Mais allier le jeu et le tableau d'affichage, c'est une bonne chose. »
« En terme de bilan, au plan comptable, sur 9 points possibles, nous avons pris 6. C'est une poule chose. En 2017, nous n'étions pas sortis de la poule. C'est fait cette année. Nous avons huit jour pour améliorer nos faiblesses. »
« Les matches ne sont pas les mêmes. On tire à chaque fois les leçons. Les matches à élimination directe, il y en a pas trois. Il y en a un seul. On va travailler et nous serrer les coudes. »
« La Namibie nous a posés des problèmes. Nous avons réussi à la contenir. »

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité