Ligue des champions (demi-finale retour) : Liverpool humilie Barcelone et se qualifie en finale

  • publié il y a : 2 mois
  • vues : 380  
  • tags : ligue - champions - (demi-finale - retour) - liverpool - humilie - barcelone
Ligue des champions (demi-finale retour) : Liverpool humilie Barcelone et se qualifie en finale

Les joueurs de Liverpool ont raison de jubiler. Ils ont humilié (4-0) le FC Barcelone de Lionel Messi pour se qualifier en finale

Liverpool FC a réussi le coup parfait dans son jardin d'Anfield, en renversant (4-0) le FC Barcelone de Lionel Messi, le mardi 7 mai 2019, en demi-finale de la Ligue des champions.

Anfield a vibré, chanté et dansé ce mardi 7 mai 2019, en demi-finale de la Ligue des champions. Ils avaient raison les supporters de Liverpool. Leur club a réussi ce qui paraissait a priori comme une mission impossible. Remonter plus de 3 buts au FC Barcelone, sans en prendre.

Certains spécialistes ont eu tort de vite enterrer Liverpool privé de l'une de ses stars, Mohamed Salah blessé. Et bien sans la star égyptienne, Divock Origi (1-0, 7è et 4-0, 79è) et Georginio Wijnaldum (2-0, 54è et 3-0, 56è) ont fait le boulot. Propre !

Où sont passés Messi et compagnie ?

En tout cas, les Red ont donné une belle leçon de football au Barça qui se voyait déjà vainqueur du trophée à l'issue de sa victoire (3-0) au match aller. Une belle revanche pour le Sénégalais Sadio Mané et ses camarades qui démontrent par cette éclatante victoire que tout est possible en football.

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité