Football/ Match amical Russie-Côte d'Ivoire Wilfried Zaha et les Eléphants font le show en Russie

  • publié il y a : 8 mois
  • vues : 1260  
  • tags : football/ - match - amical - russie-côte - d'ivoire - wilfried - eléphants
Football/ Match amical Russie-Côte d'Ivoire Wilfried Zaha et les Eléphants font le show en Russie

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

En match amical disputé ce vendredi 24 mars 2017, à Krasnodar (Russie), les Eléphants de Côte d'Ivoire ont eu raison (2-0) des Russes dans une rencontre bien maitrisée.


Une belle revue de troupe contre la sélection russe soldée par la victoire (2-0) des Eléphants. Les deux réalisations de Jonathan Kodjia et Wilfried Zaha ont suffi au bonheur des Ivoiriens.

Dans cette opposition, l'entraineur intérimaire Kamara Ibrahim a aligné à quelques éléments près l'équipe qui a disputé la récente CAN au Gabon. Le gardien Sylvain Gbohouo était dans les perches. Wilfried Kanon, Eric Bailly, Deli Simon et Mamadou Bagayoko jouaient la sentinelle devant le portier tandis que le capitaine Serey Dié, Doukouré Cheik, Franck Kessié, Sio Giovanni et Wilfried Zaha soutenaient Jonathan Kodjia en attaque.

Sur la belle pelouse de Krasnodar, Wilfried Zaha s'est bien régalé. Et à la demi-heure de jeu, une longue balle de Wilfried Kanon échut à Jonatahn Kodjia (1-0, 30è) qui résistait à la charge de son garde du corps avant de fusiller Akinfeev, le portier russe. A (1-0), les Ivoiriens pouvaient rejoindre tranquillement les vestiaires.

Dans la seconde phase de jeu, la Côte d'Ivoire conduite par un étincelant Wilfried Zaha (2-0, 70è) matérialisait son emprise sur le jeu. L'attaquant de Crystal Palace passait en revue 4 adversaires avant de trouver le chemin des filets.

Une belle revue de troupe en attendant le match contre le Sénégal, lundi au stade Charléty en France.



Adolphe Angoua
source : linfodrome    |    auteur : Adolphe Angoua

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité