Le frère d'Aurier en garde à vue

  • publié il y a : 4 mois
  • vues : 972  
  • tags : frère - d'aurier - garde - actualités - sport - presse nationale
Le frère d'Aurier en garde à vue

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Christopher Aurier, le frère de Serge Aurier, est soupçonné d'une agression sur une prostituée.
Un peu plus d'un an après avoir été dans l'oeil du cyclone pour sa vidéo sur Périscope au cours de laquelle il insultait son entraîneur et certains de ses coéquipiers et neuf mois après son altercation avec des policiers à la sortie d'une boîte de nuit parisienne, Serge Aurier voit son frère faire à son tour les gros titres de la rubrique faits divers. Mais pour des raisons autrement plus graves.
Selon La Voix du Nord, Christopher Aurier est en effet soupçonné d'agression sur une prostituée. Les faits se seraient déroulés le 29 décembre dernier dans un hôtel de Lille où la jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, aurait été agressée par deux hommes, les deux individus lui dérobant sa carte bleue et son téléphone portable après l'avoir menacée avec une arme de poing factice et une bombe lacrymogène dont ils auraient fait usage lorsque la demoiselle a tenté de résister.
Christopher Aurier, interpellé avant d'être placé en garde à vue, aurait été confondu en raison de ces traces ADN présentes sur un bonnet et la bombe lacrymogène laissés sur place.
Passé par le centre de formation du RC Lens, comme son grand frère, Christopher Aurier n'a pas ensuite connu la même réussite puisqu'après deux saisons au Rodéo Toulouse, en CFA 2, il évolue actuellement à Rebecq, en cinquième division belge.
source : Football.fr

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité