Football/ Côte d'Ivoire Asec Mimosas : Amani Yao et Baky Koné arrivent

  • publiè le : 2016-11-16 21:43:11
  • tags : football/ - d'ivoire - mimosas - amani - arrivent - actualités - sport
Football/ Côte d'Ivoire Asec Mimosas : Amani Yao et Baky Koné arrivent

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Limogé à la tête de l'encadrement technique de l'AS Tanda, l'entraîneur Amani Yao César Lambert a trouvé un point de chute à l'Asec d'Abidjan, en même temps que Bakary qui signe son retour en famille.

Amani Yao César Lambert n'aura pas chômé longtemps. Chassé en septembre dernier de l'encadrement technique de l'AS Tanda, après avoir conduit ce club au titre national, il a été appelé à faire valoir sa science dans sa famille sportive, là où il a fait ses premiers pas d'entraîneur.

Amani Yao a été nommé coordonnateur technique, en même temps que Bakari Koné dit Baky qui devient le conseiller sportif du club.

Le président du Conseil d'Administration de l'Asec d'Abidjan vient de publier un avis de nomination, ce mercredi 16 novembre 2016 :

« 1-M. AMANI Yao César Lambert est nommé Coordonnateur Technique de l'ASEC Mimosas. Dans cette fonction, M. AMANI Yao sera chargé d'apporter un appui au staff de l'équipe première, dirigé par l'entraîneur principal TRAORE Siaka dit Gigi, d'assurer le lien entre l'Académie MimoSifcom et l'équipe professionnelle, de mettre en place et d'animer la cellule de recrutement du club.
2-M. Bakari KONE dit Baki est nommé Conseiller Sportif de l'ASEC Mimosas. Il aura pour mission notamment d'assister les encadreurs de l'équipe première et de l'Académie MimoSifcom, dans une démarche de partage d'expérience avec les joueurs et de sensibilisation des pensionnaires de l'Académie MimoSifcom sur les exigences et les réalités du football professionnel. En tant que Conseiller Sportif, M. Bakari KONE dit Baki participera à la définition et à la mise en oeuvre de la politique sportive du club, en collaboration avec le Conseil d'Administration. Ces décisions prennent effet le 16 novembre 2016. » a publié le club jaune et noir.
source : Linfodrome    |    auteur : Adolphe Angoua

A voir egalement

Publicité
Publicité