Un « garçon qui fait 10 coups » se fait arrêter par la police

  • publiè le : 2022-07-28 10:18:20
  • tags : garçon - coups - arrêter - police - actualités - société - presse nationale
Un « garçon qui fait 10 coups » se fait arrêter par la police
En Côte d'Ivoire, un jeune écrit sur une pancarte qu'il fait 10 coups et se fait arrêter par la police. Intérrogé, il a révélé plus tard qu'il vendait du Kaolin servant à soigner l'impuissance sexuelle.

Dans la journée du mercredi 27 juillet 2022, un jeune s'est affiché publiquement avec une pancarte sur laquelle il était marqué « garçon qui fait 10 coups, c'est moi » en y ajoutant son numéro de téléphone. Photographié par les passants, sa photo a fait le tour des réseaux sociaux et a ébranlé la toile.

Alertée, la police s'est rendue à son lieu de stationnement situé au carrefour 9 kilos dans la commune de Cocody à Abidjan. Après avoir été arrêté, il a subi une séance de questionnement au cours de laquelle il a décliné son identité et ses intentions.
En effet, le jeune accusé de trouble à l'ordre public, répond au nom de Yapo Yves Yannick. Contrairement aux accusations portées contre lui, le jeune a révélé qu'il exerçait dans la vidéo comédie et est beaucoup connu sur les réseaux sociaux.

Dans ses propos, il a révélé avoir mis cette stratégie en place pour faire de la publicité du kaolin de sa grande mère. Ce Kaolin a valeur thérapeutique servirait notamment dans le traitement de l'impuissance sexuelle, une maladie de plus en plus fréquente chez plusieurs personnes.

Toujours dans ses aveux, il a révélé avoir commencé son marketing depuis la commune d'Adjamé jusqu'à la Riviera.
auteur : Jean Marc

A voir egalement

Publicité
Publicité