Biankouma/Social : Les populations de 3 villages réclament le retour de l'ONG 2A

  • publiè le : 2021-09-09 17:40:45
  • tags : biankouma/social - populations - villages - réclament - retour - l'ong - actualités
Biankouma/Social : Les populations de 3 villages réclament le retour de l'ONG 2A
7 mois se sont écoulés depuis le passage de l'ONG 2A à Gan, dans le département de Biankouma, à 800 Kms d'Abidjan, mais l'impact de l'action sociale posée par l'organisation, demeure encore tangible sur le terrain.

Le 13 Février dernier, ce sont au total 150 personnes, issus de trois villages du département, qui ont bénéficié de la générosité de l'ONG, qui suite à une sollicitation qui lui a été adressée par Diomandé Claude, fils du département, a mobilisé des dons en vivres et non-vivres pour soulager les populations locales.
No description available.
Pour les bénéficiaires, qui avaient été préalablement recensés, la venue sur place de l'ONG 2A fut ressenti comme un honneur. Et ce, d'autant plus que de leurs zones reculées, beaucoup n'espéraient pas voir ce projet se réaliser. C'est donc tout naturellement que les populations locales continuent de faire un usage judicieux de ces dons et sollicitent à nouveau, comme nous l'indiquait ce Mercredi 08 Septembre, le retour dans leurs localités de Mel Fernand, président de l'ONG 2A et de sa délégation.
No description available.
En attendant d'accueillir pour une seconde fois, ces généreux donateurs, les villageois du département tiennent cette journée du 13 Février 2021, comme une journée mémorable pour eux, à qui on ne pense pas souvent.

auteur : Raoul Mobio

A voir egalement

Publicité
Cady Wassa Avenue
Publicité