Hessang Bobing ''l'homme à la moto'' à l'effigie de Laurent GBAGBO, agressé par des individus non identifiés

  • publiè le : 2021-06-14 20:53:09
  • tags : hessang - bobing - ''l'homme - moto'' - l'effigie - laurent - gbagbo
Hessang Bobing ''l'homme à la moto'' à l'effigie de Laurent GBAGBO, agressé par des individus non identifiés
À quelques 72 heures de l'arrivée prévue de l'ex chef d'état, Laurent Gbagbo à Abidjan, l'un de ses partisans, euphorique a subi une agression dans le quartier populaire d'Abobo.

Le premier à en faire les frais, c'est Hessang Bobing, partisan de l'ancien président, qui a fait parler de lui dans la matinée de ce Lundi 14 Juin, en sillonnant les rues d'Abidjan à bord de sa moto pour célébrer le retour imminent de son champion, sorti triomphalement de son procès à la CPI.

No description available.
Mal lui en fut pris, après avoir parcouru les communes du Plateau, de Cocody et d'autres zones de la capitale économique Ivoirienne, l'infortune s'est fait agressé par une horde d'individus non identifiés, qui selon des témoins, sont repartis à bord d'un mini-car de couleur rouge. Comme il fallait s'y attendre, tout le matériel festif du thuriféraire de l'ancien président, a été détruit par ses agresseurs.

Cet incident, faut-t-il craindre, pourrait augurer d'une situation tendue à l'aune de ce retour pour lequel les partisans de l'ancien président, se préparent à une mobilisation historique, 10 ans après son extradition à la Haye.

source : Raoul Mobio

A voir egalement

Publicité
Publicité