Arrestation de Kouakou Kouakou Jean , 38 ans qui a assassiné son père à Abobo .

  • publiè le : 2020-10-12 22:57:46
  • tags : arrestation - kouakou - assassiné - abobo - actualités - société - presse nationale
Arrestation de Kouakou Kouakou Jean , 38 ans qui a assassiné son père à Abobo .
Fin de parcours pour le parricide Kouakou Kouakou Jean, arrêté ce lundi 12 octobre à 19heures à la cité policière d'Abobo.

Le criminel revient toujours sur les lieux du crime. Qui pour faire mentir l'adage ? Eh bien ce n'est pas Kouakou Kouakou Jean, auteur d'un parricide le dimanche 04 octobre dernier.
Vêtu d'un maillot de basket remonté d'une chemise deboutonnée, et d'un pantalon jeans, l'homme a été arrêté ce lundi soir à 19heures à Abobo, précisément à la cité policière, alors qu'il rodait près des lieux de son horreur. Pour les circonstances de cette arrestation, le présumé coupable de parricide a été aperçu par les habitants, alors qu'il épiait les faits et gestes de personnes autour du domicil familial, qui jouxte la cité policière.

La suite, ceux-ci se sont pressés d'alerter la police, avant qu'il ne se fasse lyncher par quelques jeunes en colère. Dans cette dynamique, il sera effectivement évacué à bord d'un 4*4. Pour rappel, Kouakou Kouakou Jean 38ans a assassiné son père Kouakou Kan de plusieurs coups de machette au domicile familial, alors qu'il lui proferait plusieurs mois des menaces
auteur : Police Secours

A voir egalement

Publicité
Publicité