Deuil: Le RHDP encore frappé par un malheur, Adama Bictogo inconsolable

  • publiè le : 2020-05-26 13:59:27
  • tags : deuil: - encore - frappé - malheur -  - adama - bictogo
Deuil: Le RHDP encore frappé par un malheur, Adama Bictogo inconsolable

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le Rhdp a cinq mois des élections continuent de pleurer ses militants. Une disparition de plus qui inquiète les militants à moins de cinq mois des élections. En moins de deux mois plus quatre cadres du parti Houphouetistes ont fait les Adieu au parti. La dernière en date c'est le décès du doyen Guillaume Gnamba-Yao, cadre du RHDP dans l'Agneby-Tiassa. L'information est donnée par des sources proches du Conseil régional de l'Agneby Tiassa. Considéré comme l'un des pionniers du Rassemblement des républicains (RDR), parti politique membre du Rassemblements des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), il s'en est allé ce dimanche 24 mai 2020.


Cet bras droit du président de la République a fait parler de lui dans cette partie de la Côte d'Ivoire. Selon le témoignages de plusieurs militants, il a été l'un des pions essentielles des victoire du RHDP dans la région dont l'élection de Adama Bitogo. Une perte qui laisse Adama Bictogo inconsolable.

Le doyen Guillaume Gnamba-Yao est également le père de M. Isaac Gnamba-Yao, actuel directeur général de La Poste de Côte d'Ivoire et premier vice-président du conseil régional de l'Agneby-Tiassa.


auteur : BS

A voir egalement

Publicité
Publicité