Daloa : Un parent demande aux élèves de surseoir aux grèves en milieu scolaire

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 587  
  • tags : daloa - parent - demande - élèves - surseoir - grèves - milieu
Daloa : Un parent demande aux élèves de surseoir aux grèves en milieu scolaire
A l'occasion de la journée porte ouverte doublée de la cérémonie de remise de bulletins de note de premier trimestre 2019-2020 et d'échange avec le personnel de l'établissement qui a eu lieu le mardi 15 janvier 2020 au lycée Khalil de Daloa, les parents d'élèves dudit établissement ont manifesté leur satisfaction dans l'encadrement de leurs enfants et la disponibilité du personnel à écouter les parents et les élèves en cas de nécessité.

Soro Denis, parent de l'élève Soro Begnon en classe de quatrième, qui a obtenu une bonne moyenne trimestrielle « Je suis satisfait pour le travail et la conduite de mon fils après échange avec son enseignant. Dans ce sens, je demande à l'établissement de continuer dans cette même vision » a-t-il souligné.
Un avis que partage Kobenan Bernard, qui demande aux élèves du pays de surseoir aux grèves et aux arrêts de cours en milieu scolaire afin de permettre aux enseignants de mieux encadrer et dispenser les cours dans une bonne ambiance.

Selon Akron Koffi, proviseur au lycée Khalil de Daloa, depuis le 1er octobre 2015 « nous organisons ces journées pour permettre aux parents d'avoir des rencontres B to B avec les enseignants de l'établissement sur le cas de leurs enfants dans l'objectif de se rapprocher davantage des parents, c'est pourquoi nous demandons aux parents de continuer à soutenir notre établissement» a-t-il affirmé.


auteur : Parfait Kouassi

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité