Soubré : 1 jour après l'incendie du marché, vive tension dans la ville, la résidence du maire saccagée, la mairie en feu

  • publiè le : 2018-02-07 01:29:34
  • tags : soubré - après - l'incendie - marché -  - tension - ville
Soubré : 1 jour après l'incendie du marché, vive tension dans la ville, la résidence du maire saccagée, la mairie en feu
Selon certaines sources, les commerçants sinistrés du marché central de Soubré ont saccagé la résidence du maire et mis le feu à la mairie, le mardi 6 février 2018.

La tension est montée d'un cran dans l'après- midi du mardi 6 février 2018 dans la ville de Soubré. Accusant le maire d'être à l'origine de l'incendie qui a ravagé toutes leurs provisions, les commerçants sinistrés ont saccagé la résidence du maire Traoré Lacina. Peu après, ce sont les locaux de la mairie qui ont été pris à partie par ces commerçants mecontents, avant d'y mettre le feu. « A peine l'incendie déclarée hier, le maire a fait savoir aujourd'hui qu'il a trouvé un autre site. Mais l'installation coûterait la somme de 2 millions Fcfa pour chaque commerçant, c'est ce qui nous met en colère », a confié sous l'anonymat l'un des commerçants de la ville.

Rappelons que le marché de la ville a été ravagé par un gigantesque incendie dans la nuit du dimanche à lundi (4h du matin). Si pour l'heure, l'on ignore les circonstances du drame, il est à noter qu'aucune perte en vie humaine n'a été déplorée. D'importants dégâts matériels ont cependant été signalés.

Jean Kelly Kouassi (Stg)
source : Soir Info    |    auteur : Jean Kelly Kouassi (Stg)

A voir egalement

Publicité
Publicité