Braquage près de la RTI : L'homme abattu était en possession de 2.796.000 Fcfa

  • publié il y a : 9 mois
  • vues : 1875  
  • tags : braquage - l'homme - abattu - était - possession - 2.796.000 - actualités
Braquage près de la RTI : L'homme abattu était en possession de 2.796.000 Fcfa

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Selon le collègue de la victime, cet argent appartient à la Fédération des familles pour la paix mondiale.


De retour d'une opération à la banque, deux membres de la Fédération de la famille pour la paix mondiale ont fait l'objet d'un braquage à Abidjan-Cocody, non loin de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti), à bord d'un taxi compteur immatriculé 1509 HU 01 . L'un des membres, identifié sous le nom Aimé a été froidement abattu et dépouillé de la somme de 2.796.000 Fcfa.

Les braqueurs étaient au nombre deux sur une moto. Une fois arrivés au niveau des occupants du taxi (le rond point entre la Sodemi et la Rti), ils ont exigé le sac d'argent en possession d'Aimé qui occupait le siège avant du véhicule à côté du conducteur. Celui-ci était visiblement réticent, ce qui irrite les malfrats. L'un d'eux tire une balle dans la tête d'Aimé, le dépouille ensuite du sac d'argent en sa possession.

Selon le collègue de la victime, cet argent appartient à la Fédération des familles pour la paix mondiale. Organisation à laquelle lui (Trésorier) et défunt ami sont membres. Encore sous le choc, il pense qu(ils étaient suivis depuis la banque.
source : Fratmat.info    |    auteur : Issouf.kamagate@fratmat.info

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité