PAQUINOU 2017 : le village Tano-Sakassou fier de son beau fils Touré Souleyamne

  • publié il y a : 7 mois
  • vues : 1130  
  • tags : paquinou - village - tano-sakassou - touré - souleyamne - actualités - société
PAQUINOU 2017 : le village Tano-Sakassou fier de son beau fils Touré Souleyamne
C'estune joie de recevoir des cadeaux de grandes valeurs...mais c'est encore unefierté d'être le donateur ou encore d'être le parent du donateur. Et lespopulations du village Tano-sakassou peuventse réjouir d'être les gendres de M. Touré Souleymane, Président de l'ongOuka-dêmin...homme généreux et très social.
En effet, kouamé Ahou Emilie Joseyest fille du village Tano-sakassou situé à près de 20 kilomètres de la ville deBouaké. Et elle est l'épouse du Sieur Touré Souleymane.
Les actions de générosité de M.Touré Souleymane ayant dépassé plusieurs frontières font donc la fierté des populationsdudit village. Vu qu'Ahou Emile Josey fait le bonheur du parrain de lagénérosité et que celui-ci n'a de cesse de donner de l'espoir aux populationsdans leur ensemble.
Visiblement heureux, les parents del'épouse du père Souleymane l'ont encouragé de continuer ses oeuvres de charité et promettent d'être à ses côtés chaque fois que besoin se fera sentir.
Comme plusieurs communautés, levillage de Tano-sakassou a également bénéficié d'une bête et d'autresingrédients pour fêter la pâques dans la joie et dans le bonheur.
auteur : Tuo Tchang

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Cady Wassa Avenue
Publicité