Côte d'Ivoire/ Abidjan Une affaire de sexe à la base de l'assassinat de la servante à Marcory Sicogi

  • publiè le : 2016-12-04 03:41:16
  • tags : d'ivoire/ - abidjan - affaire - l'assassinat - servante - marcory - sicogi
Côte d'Ivoire/ Abidjan Une affaire de sexe à la base de l'assassinat de la servante à Marcory Sicogi
e corps de la jeune servante décapitée sur la civière avant son transfère à la morgue
Kouassi Kra Charles alias Charly qui a porté 22 coups de couteau à une jeune servante avant de la décapiter, le vendredi 2 décembre 2016, à Marcory Sicogi, non loin de la pharmacie Tiacoh, a levé un coin de voile sur le mobile de l'assassinat.

Moins de 24 heures après l'assassinat d'une jeune servante par décapitation à Marcory Sicogi, on en sait un peu plus sur le mobile du crime.

Kouassi Kra Charles alias Charly, un ancien loubar qui avait décidé de quitter le milieu des mauvais garçons pour devenir agent de sécurité à Cocody, a été rattrapé par son passé de dur à cuir.

Ce jeune homme d'une trentaine d'années, véritable cauchemar des servantes de son père et indécrottable drogué, dont la libido est constamment en feu, a cette fois-ci dépassé les bornes.

Face aux agents de la police criminelle, Charly est passé aux aveux : « Je reconnais avoir tué cette jeune fille. J'ai l'habitude de violer les servantes de mon père. Mais cette jeune fille n'était pas soumise et avait le diable en elle. En outre, elle n'arrêtait pas de m'insulter », a avoué Charly.


Pour une affaire de sexe, Kouassi Kra Charles a ôté la vie à cette jeune servante qui était pleine de vie. Non satisfait de lui avoir porté 22 coups de couteau, il l'a décapitée.

Selon des indiscrétions, après son forfait, Charly est allé déposer la tête de la jeune servante sur un tabouret dans la douche.

A présent, il devra faire face à la loi.
source : Linfodrome    |    auteur : Adolphe ANGOUA

A voir egalement

Publicité
Publicité