SIMONE GBAGBO, PERSONA NON GRATA CE 17 JUIN À L'ACCUEIL DE LAURENT GBAGBO, SELON SON AVOCAT, Me ANGE RODRIGUE DADJE

  • publiè le : 2021-06-17 02:26:13
  • tags : simone - gbagbo -  - persona - grata - l'accueil - laurent
SIMONE GBAGBO, PERSONA NON GRATA CE 17 JUIN À L'ACCUEIL DE LAURENT GBAGBO, SELON SON AVOCAT, Me ANGE RODRIGUE DADJE
Simone Gbagbo ne devrait pas faire partie des personnalités présentes ce Jeudi 17 Juin, à l'aéroport d'Abidjan pour accueillir son époux légal, l'ex chef d'état, Laurent Gbagbo de retour dans son pays, après 10 ans d'exil politico-judiciaire.

À en croire une note publiée sur la page Facebook de son avocat, Ange Rodrigue Dadje, "Monsieur Monnet Léon, le Coordonnateur Général de l'organisation de l'accueil du Président Laurent Gbagbo, est venu en personne voir Mme Simone Gbagbo pour l'informer de ce que le Président Laurent Gbagbo ne voudrait pas la voir à l'aéroport ce 17 juin pour l'accueillir".
No description available.

Certes, l'on sait les relations au sein de l'ex couple présidentiel en froid, mais l'absence de Simone Gbagbo, égérie féminine de la lutte pour l'accession au pouvoir de la principale formation de gauche Ivoirienne, provoquerait une véritable onde de choc dans l'opinion publique Ivoirienne, du moins, si le post était authentique. Acquitté de façon définitive le 31 Mars dernier par la chambre d'appel de la CPI, Laurent Gbagbo est attendu à Abidjan, ce Jeudi 17 Juin sous le coup de 15h 45 mns, où un accueil modéré devrait lui être réservé en présence d'un nombre restreint de ses partisans.


auteur : Raoul Mobio

A voir egalement

Publicité
Publicité