Législatives à Divo/ Amédé formel : «pendant 5 ans, c'est Ouattara qui donne l'eau, courant, route»

  • publiè le : 2021-02-24 12:10:34
  • tags : législatives - divo/ - amédé - formel - «pendant - c'est - ouattara
Législatives à Divo/ Amédé formel : «pendant 5 ans, c'est Ouattara qui donne l'eau, courant, route»

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le 6 mars prochain les populations ivoiriennes sont appelées à choisir leurs représentants à l'Assemblée Nationale. En attendant l'ouverture officielle de la campagne le vendredi prochain, la pré-campagne elle, bat son plein. Le week-end dernier dans la sous-préfecture de Chiepo, Amédé Kouakou s'est voulu on ne peut plus clair.
Le week-end dernier, le Ministre Amedé Kouakou a visité de nombreuses localités de la sous-préfecture de Divo. Le dimanche 21 février 2021 dans la sous-préfecture de Chiepo, le candidat du RHDP à Divo sous-préfecture a clairement indiqué que le plus important pour lui, dans le Lôh-Djiboua demeurait le développement. « Si nous sommes avec le président, c'est parce qu'il travaille pour la Côte d'Ivoire. Nous, le travail qu'on fait c'est pour vous » s'est-il défendu.
Mieux, Amédé Kouakou précise que l'enjeu des élections législatives à venir échappe à la seule rivalité politique. « Cette élection n'est pas une affaire de FPI ni de PDCI-RDA. C'est de voir ce que le chef de l'État peut faire pour le Lôh-Djiboua. Il a été élu pour 5 ans et durant son mandat, c'est lui qui donne de l'eau du courant, la route. Tout ce que vous voulez. Si vous partez voter un candidat opposant (...) qui est-ce que ce dernier peut aller voir pour vous satisfaire » a-t-il interpellé.
Le ministre ivoirien de l'entretien routier a insisté pour défendre l'idée d'une candidature au poste de député motivée par son engagement à oeuvrer pour apporter le bien-être aux populations de cette région. « Je veux toucher du doigt vos réalités pour savoir vos besoins » a-t-il indiqué. Il a pour cela axé l'essentiel de ses interventions autour du développement d'une région qui lui est chère.
auteur : Dégnimani Yéo

A voir egalement

Publicité
Publicité