Ministère de la Réconciliation : Eugène Djué nommé par KKB

  • publiè le : 2021-02-16 18:47:14
  • tags : ministère - réconciliation - eugène - nommé - actualités - politique - presse nationale
Ministère de la Réconciliation : Eugène Djué nommé par KKB
Le ministre de la Réconciliation Nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB, à en croire une publication sur sa page officielle de l'Union Nationale des Anciens de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (UNA-FESCI) a nommé Eugène Djué cadre du Front Populaire Ivoirien pro Affi N'guessan, également ancien secrétaire général de la FESCI sans toutefois préciser le poste qu'il occupera.

%u2039%u2039 Reconnaissance et Remerciements de la FESCI au Ministre de la Réconciliation Nationale suite à la Nomination du Vice-président Nanan Eugène DJUÉ. Le SerCom reçu en audience ce lundi 15 fevrier. Une visite administrative pour décrypter les enjeux d'une reconnaissance historique.Un échange, un cours de savoir et de sagesse. Merci au Camarade Vice-président pour sa disponibilité. Soyons tous mobilisés pour réserver un accueil mérité au Ministre KKB %u203A%u203A pouvait-on lire.
Le Choix d'Eugène Djué, membre de l'ex-galaxie patriotique, à ses côtés n'est donc pas fortuit. Il pourrait jouer, pourquoi pas un grand rôle auprès des cadres de son parti.


auteur : Yannick_LAHOUA

A voir egalement

Publicité
Publicité