Hambak à l'opposition :''ils parlent de la réconciliation mais, ils sont divisés entre eux''

  • publiè le : 2020-09-15 20:16:04
  • tags : hambak - l'opposition - :''ils - parlent - réconciliation - mais - 
Hambak à l'opposition :''ils parlent de la réconciliation mais, ils sont divisés entre eux''
Le Premier Ministre de la Côte d'Ivoire Monsieur Hamed Bakayoko communément appelé Hambak a lancé un message fort à l'endroit de l'opposition dans le cadre de la réconciliation.

À l'occasion d'une rencontre entre les jeunes de toutes tendances politiques ainsi que ceux de la société civile et le Premier Ministre Hamed Bakayoko, qui a eu lieu au Palais de la culture de Treichville, Abidjan ce lundi 14 septembre 2020, le Premier Ministre Hamed Bakayoko a invité la jeunesse à la vigilance et à la responsabilité face aux hommes politiques.

Selon Hamed Bakayoko, certains partis politiques veulent faire de leur programme de société majeur, la réconciliation nationale alors que entre eux, chacun se méfie de l'autre, il ne règne que la division : "ils parlent de la réconciliation mais ils sont divisé entre eux" a-t-il lancé.
Les partis de l'opposition sont aujourd'hui incapables de se réconcilier entre eux alors qu'ils parlent à longueur de journée de la réconciliation, comment pourront-ils parvenir à une réconciliation nationale vraie et sincère?
Selon Hamed Bakayoko, la jeunesse doit rester loin des manipulations politiques et doit plutôt se consacrer à son insertion dans le tissu socioprofessionnel en travaillant avec rigueur et détermination.
Le Ministre Hamed Bakayoko invite la jeunesse ivoirienne à laisser la politique aux politiciens, parce-que selon lui lors des signatures d'accords, les jeunes sont absents. Il invite également les jeunes à prôner des élections apaisées.

auteur : LeBiesson

A voir egalement

Publicité
Publicité