Doumbia Major s'attaque à Meiway après son message au président Alassane Ouattara

  • publiè le : 2020-08-07 21:02:50
  • tags : doumbia - major - s'attaque - meiway - après - message - président
Doumbia Major s'attaque à Meiway après son message au président Alassane Ouattara
Meiway fait la Une de l'actualité en Côte d'Ivoire depuis ce matin. Une actualité qui est bouillante ces dernières heures suite à l'annonce par le président Alassane Ouattara de sa candidature pour la troisième fois à l'élection présidentielle. Une annonce qui remue la sphère politique et pas que. Car quelques heures après cette sortie l'artiste Meiway est monté au créneau en adressant un message dur au président Alassane Ouattara . C'est par le biais d'un message vidéo diffusé sur son compte YouTube que l'artiste a craché ses vérités au président Ouattara. Vous pouvez le regarder ici.

Une annonce du créateur du Zoblazo qui agite la toile depuis ce matin et les acteurs de la société civile et politique en parlent. Les débats sont alors lancés dans tous les médias et tchapalos . Parmi ceux qui se lancent au débat on peut citer Dr Soumaïla Doumbia alias Doumbia Major qui ne partage pas le point de vue de l'artiste Meiway et le fait savoir via sa sortie sur sa page Facebook en ce jour de fête nationale en Côte d'Ivoire, dont voici l'économie.

» Si Meiway s'opposait à la candidature de Bédié qui a fait deux faux mandats (93-95 puis 95-99), qui est candidat depuis 1995, qui refuse l'alternance au sein du PDCI et qui même dans la sénilité à 86 ans, veut être Président de Côte d'Ivoire, il aurait eu la légitimité pour parler de celle de Ouattara.Tout le monde en Côte d'Ivoire sait qu'il est proche de la famille Bédié, et il ne s'en cache pas, mais quand on veut se jouer les intellectuels, il faut être objectif et non partisan.Bon on dit que c'est un gars qui couche avec les femmes de ses amis, et qui vient le dire sur la place publique. On a donc affaire à un individu qui n'a pas suffisamment de sens moral et éthique pour être objectif et non- partisan «

De par son propos l'on comprend enfin que le le fondateur du Congrès Panafricain pour le renouveau ( CPR ) n'est pas content du professeur Awolowo. Il en profite d'ailleurs dans son message pour lyncher Meiway en le présentant comme cet artiste qui entretien des relations amoureuses avec les femmes de ses amis. Rappelons que Doumbia Major est connu pour sa proximité avec le Président Alassane Ouattara. Il y a quelques semaines il faisait une sortie dans laquelle il interpellait le gouvernement de lancer des poursuites judiciaires contre Yodé et Siro pour leur chanson « On dit quoi ? » extraite de leur dernier album » Héritage ». Connaissant Meiway et son franc-parler on est à même de dire que c'est une histoire qui est loin de s'achever.


auteur : Gabriel TANKEU

A voir egalement

Publicité
Publicité