Adama Bictogo sur TV5 : « Daniel Kablan Duncan et l'ex-ministre Amon Tanoh n'influence en rien le RHDP » ''Mabri représente 1% de l'électorat''

  • publiè le : 2020-07-19 15:02:24
  • tags : adama - bictogo - daniel - kablan - duncan - l'ex-ministre - tanoh
Adama Bictogo, Directeur exécutif du parti RHDP, " Mabri représente 1% de l'électorat " Ce qu'il dit d'Amon Tanoh et Kablan Duncan

Adama Bictogo, Directeur exécutif du parti RHDP était l'invité de nos confrères de TV5 monde .

Invité de mission "Et si" , il a passé en revue l'actualité politique .

Se prononçant sur le départ des ministres Albert Mabri Toikeusse , Amon Tanoh et du vice-président de la république, qui aurait créé la division au sein de la grande famille Houphouëtistes, Adams Bictogo s'est dit rassurant.

Selon lui, leurs départs à la vérité n'est pas source de division , carcela n'a créé aucune saignée .


" Le RHDP n'a pas connu de division. Il y a eu quelques singularités et qui a la vérité n'influence pas le RHDP . Le vice-président Daniel Kablan Duncan au plan politique n'avait aucune influence sur le RHDP, car cette machine qui est le RHDP est un parcours de longue date dont la notoriété politique de Daniel Kablan Duncan n'influence pas du tout le RHDP . Il n'en est de même pour l'ex-ministre Amon Tanoh . Quant à Mabri, certes c'est un élu mais qui représente 1 % de l'électorat ", a affirmé Adama Bictogo .

A voir egalement

Publicité
Publicité