Le ministre Hamed Bakayoko répond à KKB au sujet de sa relation avec le président Alassane Ouattara

  • publiè le : 2020-07-08 11:25:13
  • tags : ministre - hamed - bakayoko - répond - sujet - relation - président
Le ministre Hamed Bakayoko répond à KKB au sujet de sa relation avec le président Alassane Ouattara
"Qui suit les traces de son père apprend à marcher comme lui." Proverbe africain.

#RestonsConcentrés

#Hambak #Loyauté #Fidelité


Une publication pleine de sens du Ministre de la défense, Hamed Bakayoko, faite ce matin sur sa page facebook officielle.

Ce Proverbe africain est fort de sens, Il faut noter qu'en Afrique, la plupart des proverbes ont des enseignements positifs. Bien évidemment il ne s'agit pas de la marche physique en tant que tel mais plutôt de suivre les pas ou les choix de vie de son géniteur pour avancer dans la vie.

%uFEFFEt le ministre HamBak a fait le bon choix, celui de rester dans la ligne droite de son père "Politique" le président de la République, SEM Alassane Ouattara. Un choix résumé par deux mots forts, la loyauté et la fidélité.

Cette publication du maire de la commune d'Abobo vient à la suite d'une anecdote livrée par l'ex conseiller du président Bédié, Kouadio Konan Bertin, lors d'une conférence de presse organisée hier mardi 07 juillet 2020.

En effet, selon l'ancien député de la commune de port-bouet, KKB :

"Hamed BAKAYOKO a eu la chance de suivre Ouattara. En 1993 après la mort du Président Houphouët-Boigny, Hamed Bakayoko m'a dit que Bedié ne va rien nous apporter, et qu'il allait suivre Alassane Ouattara. Je lui ai dit qu'il peut partir mais je reste avec Bedié. Aujourd'hui c'est lui qui a gagné. Sa chance, c'est qu'il a suivi une personne qui lui a retourné l'ascenseur. Aujourd'hui, je suis fier de Hamed BAKAYOKO"

auteur : SportFolie

A voir egalement

Publicité
Publicité