Adjoumani à ses parents: ''Pourquoi voter des gens qui vont perdre et marcher tête baissée demain?''

  • publiè le : 2020-07-04 19:17:33
  • tags : adjoumani - parents: - ''pourquoi - voter - perdre - marcher - baissée
Adjoumani à ses parents: ''Pourquoi voter des gens qui vont perdre et marcher tête baissée demain?''
En tournée de mobilisation des troupes du RHDP dans la région du Gontougo précisément à Gouméré, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a invité ses parents à faire bloc autour d'Amadou Gon Coulibaly.

''Je vous demande pardon chers parents, donnez nous la force de demander des choses au Président de la République pour vous. Depuis l'arrivée d'Alassane Ouattara au pouvoir, presque tous les villages de notre région sont électrifiés. Des routes sont reprofilés et les machines sont visibles'', a rappelé le ministre Adjoumani à ses parents, ce jeudi 02 juillet 2020.
Le porte-parole du RHDP a indiqué que le peuple Abron doit songer à l'avenir de la jeunesse lors de la prochaine présidentielle.
''Alassane Ouattara a affirmé qu'il faut faire la passe à une nouvelle génération. C'est ce qu'il a fait. Les jeunes vous regardent et pensez à eux. C'est pour vous que nous nous battons. Nous avons les députés, les maires, les sénateurs et les hauts cadres dans la région, comment nos adversaires peuvent-ils nous battre. Ne votez pas des gens qui vont perdre les élections et demain vous serez obligés de baisser la tête devant nous. Si vous votez pour Amadou Gon, il n'y a pas de raison qu'il ne vous donne pas ce que vous demandez car le Premier ministre Amadou Gon est très reconnaissant'', a indiqué le porte-parole du parti au pouvoir.
Avant de lancer des piques à l'opposition et vendre son candidat.
''Des gens se promènent pour raconter n'importe quoi. Le candidat du RHDP Amadou Gon Coulibaly est le candidat idéal car il a fait 30 ans aux côtés du chef de l'État. Il détient les dossiers de l'État et sait à quel niveau de développement nous sommes et ce qu'il faut faire. Il y a des gens qui ont pour programme de gouvernance la xénophobie et la vengeance'', a titillé le ministre Adjoumani Kobenan.

auteur : Jephter Le grand

A voir egalement

Publicité
Publicité