Anne Ouloto à Bédié : «Dites à Bédié d'aller se reposer»

  • publié il y a : 15 jours
  • vues : 2131  
  • tags : ouloto - bédié - «dites - d'aller - reposer» - actualités - politique
Anne Ouloto à Bédié : «Dites à Bédié d'aller se reposer»
Pendant sa récente tournée dans le Cavally, du 20 au 24 juin 2020, la Ministre Anne Désirée Ouloto par ailleurs Coordonnatrice régionale du Rhdp dans ladite région, a saisi l'occasion pour dire sa part de vérité sur la candidature d'Henri Konan Bédié à l'élection présidentielle du 31 octobre prochain. Sur ce dossier, Anne Désirée Ouloto n'est passée par le dos de la cuillère. En effet, elle a craché ses vérités au candidat du Pdci.


Dans un premier temps, la coordonnatrice régionale du Rhdp s'est dit surprise de voir Bédié candidat aux présidentielles. Pour elle, la Côte d'Ivoire nouvelle doit être conduite par une nouvelle génération de politiciens comme le souhaite le Président Ouattara. « Malheureusement le Pdci n'a pas vu les choses de cette façon, d'où le retour de Bédié dont il cautionne la candidature. Utopique mais vrai ! », s'est-elle étonnée avant de prévenir le Candidat Henri Konan Bédié. « Dites à Bédié d'aller se reposer pour jouer désormais le rôle de conseiller, sinon s'il insiste, il l'aura honte dèh. C'est clair que le Rhdp va le terrasser avec ses 86 ans sans bruits. »,a-t-elle averti. Pour Anne Ouloto, la gouvernance de Bédié a laissé un souvenir amer aux Ivoiriens.


« C'est un bilan négatif, la Côte d'Ivoire n'a plus besoin encore de vieux dirigeants qui vont mettre le pays à genoux. Mais au Rhdp, nous nous réjouissons, comme le disent les jeunes, la victoire du Rhdp sera %u2018%u2018chap-chap'' devant Bédié. Il va plier bagage avec sa clique du Pdci dès l'annonce des résultats au soir du 31 octobre 2020. », a lancé la coordonnatrice régionale du Rdhp dans le Cavally.
auteur : Maman_De_Carmone

A voir egalement

Publicité
Publicité