A cinq mois de l'élection présidentielle d'octobre 2020, le Pdci perd l'un de ses actifs présidents

  • publiè le : 2020-06-04 12:29:43
  • tags : l'élection - présidentielle - d'octobre - 2020 -  - actifs - présidents
A cinq mois de l'élection présidentielle d'octobre 2020, le Pdci perd l'un de ses actifs présidents
C'est avec une profonde tristesse que l'on apprend le décès tragique de Koumoin Koffi Germain, Président de Comité de base d'Adiekro du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire, dans la commune de Diabo, située à près de 15 kilomètre de Bouaké.
Ce fidèle compagnon du Sénateur-Maire de Diabo, est un militant très actif du PDCI dans le Gblo ( désignation du peuple baoulé de Diabo) et chargé des affaires sociales village d'Adiekro, a rendu l'âme le lundi 01 Juin 2020 dans des conditions mystérieuses alors qu'il se trouvait dans son champ.
En effet, c'est aux environs de 21 heures que son corps sans vie a été retrouvé dans son champ à plusieurs mètres du village. Les circonstances de son décès restent encore floues mais sous réserve des résultats de l'enquête en cours de la gendarmerie de Botro, il pourrait s'agir d'un assassinat car le cadavre de ce vaillant militant présente des coups et des fractures au niveau de sa tête.
Visiblement atteint par cette tragique perte de son frère et à la fois son chargé des affaires sociales, le délégué départemental Botro 02, le vénérable Koumoin Réné traduit ces sincères condoléances à la famille biologique du défunt, au village d'Adiekro (village natal du délégué), et à l'ensemble des militants et sympathisants du PDCI-RDA.
C'est vraiment un coup dur pour le PDCI dans cette région où les hostilités s'annoncent pour l'élection présidentielle d'octobre 2020.

auteur : S. TS

A voir egalement

Publicité
Publicité