Virée de son poste, une pro-Mabri parle

  • publiè le : 2020-06-03 10:48:01
  • tags : virée - poste -  - pro-mabri - parle - actualités - politique
Virée de son poste, une pro-Mabri parle
A l'endroit du président de son parti politique, la député de Zouhan-Ounien a exprimé sa reconnaissance pour la confiance qu'il a placée en sa modeste personne pour l'accomplissement de ses si hautes charges dans le bureau de l' Assemblée Nationale. En effet, madame Évelyne a sans cesse beneficié de nombreux soutiens du president Mabri. Ce serait l'une des raisons de l'attachement de l'honorable Taly envers l'ex ministre le l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Ensuite, la député a eu de sympathiques mots pour les militants de son partibet des populations de Zouan-Ounien : "Je n'oublierai pas les militants et militantes de l'UDPCI qui m'ont toujours témoigné leur grande admiration pendant cette exaltante aventure. Que dire des populations de la circonscription électorale de Zouan-Ounien ? Chers parents, vos prières et bénédictions ont accompagné chacune de mes actions à cette haute fonction législative"


Par ailleurs, en sa qualité de citoyenne exemplaire, sans rancune, aucune, et en politicienne avertie, elle a eu de doux mots à l'endroit de monsieur Amadou Soumahoro, le patron de l'hémicycle en qui elle a décelé des qualités d'humilité et de grande disponibilité. Ensuite, madame Taly a eu aussi d'agréables mots pour tous les autres membres de l'Assemblée nationale. "Mes remerciements vont également à l'endroit de tous les Vice-Présidents , toutes les Vice-Présidentes et distingués membres du bureau avec qui nous formions une équipe pour le bon fonctionnement de cette grande institution du peuple", s'est exprimé la porte parole adjointe de l'UDPCI non sans faire un clin d'oeil au personnel avec qui elle a gardé de très bons rapports durant sa fonction de vice-présidente. En ces travailleurs, l'ex vice-présidente retient leur abnégation au travail et leur respect qui, selon l'honorable, restent gravés sur son coeur.
Enfin madame Évelyne Taly a clos sa série de remerciements en faisant savoir à qui veut l'entendre qu'elle reste à la disposition de son charismatique leader, Docteur Abdallah Albert Toikeusse MABRI pour les défis futurs; mais aussi disponible pour la région du tonkpi et pour la chère Côte d'Ivoire.


auteur : Paulyfamienkoffi

A voir egalement

Publicité
Publicité