DALOA : Un nouveau mouvement de soutien à AMADOU GON COULIBALY voit le jour

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 963  
  • tags : daloa - nouveau - mouvement - soutien - amadou - coulibaly - actualités
DALOA : Un nouveau mouvement de soutien à AMADOU GON COULIBALY voit le jour
FOFANA AMARAL, cadre et fils de la région du haut Sassandra, a initié depuis le vendredi 22 mai 2020, la mise en place du mouvement de soutien au Premier Ministre AMADOU GON COULIBALY dénommé mouvement de soutien à AMADOU GON COULIBALY (MOSAGC) Daloa.

En effet, la création de ce mouvement a été motivée par la détermination de FOFANA AMARAL. Par ses actions sociales de 2015 à 2020 en faveur de la population du haut Sassandra, tous sont favorables et ont accepté de se mettre avec FOFANA AMARAL pour la victoire d'AMADOU GON COULIBALY à l'élection présidentielle d'octobre 2020 prochain en COTE D'IVOIRE.

A cet effet, l'investiture du président et son bureau aura lieu dans la deuxième semaine du mois de juin 2020, sous le haut patronage du Premier Ministre S.E.M AMADOU GON COULIBALY, chef du gouvernement, ministre du budget et du portefeuille de l'Etat, sous le co-parrainage de SOULEYMANE TOURE , conseiller du Premier Ministre chargé de la jeunesse et des questions politiques, d'ADAMA BICTOGO directeur exécutif du RHDP et de l'Honorable TOURE ALPHA YAYA, sous la présidence des coordonnateurs régionaux du Haut sassandra à savoir; le ministre TOURE MAMADOU, le PCA SAMBA COULIBALY et BABAUT DARRET.

Par ailleurs, selon l'initiateur, le mouvement (MOSAGC) se prépare pour l'accueil du Premier Ministre AMADOU GON COULIBALY pour son arrivée prochaine en COTE D'IVOIRE.
auteur : Jean-valdoss

A voir egalement

Publicité
Publicité