Donner pour mort, M. Gon Coulibaly va regagner son pays la semaine prochaine

  • publié il y a : 7 jours
  • vues : 1519  
  • tags : donner - mort -  - coulibaly - regagner - semaine - prochaine
Donner pour mort, M. Gon Coulibaly va regagner son pays la semaine prochaine
Affaire la mort du Premier Ministre Gon Coulibaly qui est devenue la préoccupation de certains, nous venons de recevoir un texte que nous produisons, comme tel. Il s'agit d'un texte d'un observateur très averti de la vie sociopolitique ivoirienne. M. Gon Coulibaly va regagner son pays, la semaine prochaine.

Gon Coulibaly va regagner sa patrie en pleine forme

« C'est le vendredi 22 mai 2020 que le Premier Ministre M. Gon Coulibaly atterrira à bord d'un Gulfstream VU-TAE, ce qui est prévu. Il sera accueilli par un collectif de 42 associations favorables à sa candidature et à sa victoire à la présidentielle d'octobre 2020. Entre autres, l'AJC, l'association des jeunes cadres pour Amadou Gon Coulibaly, le mouvement des lionceaux du RHDP, l'alliance des femmes en soutien à AGC,
Pour l'accueillir, près de 5000 véhicules avec des partisans qui dresseront une haie d'honneur dans l'allégresse en tâchant de respecter la distanciation sociale exigée et tous les gestes barrières requis.
De nouvelles rassurantes concernant son état de santé ayant été rendues publiques par le Ministre des Transports Amadou Koné qui a passé 10 jours auprès de l'homme. L'homme serait prêt pour affronter les éventuels adversaires, après avoir subi une coronarographie, un examen qui a permis d'observer d'éventuels rétrécissements des artères pouvant altérer la circulation sanguine au niveau du coeur.
Selon, le journal jeune-afrique qui n'a pas été démenti, le Premier Ministre souffrait d'athérosclérose. Il s'est fait poser un stent pour réduire le risque que les artères se rétrécissent de nouveau, a déjà subi le dernier examen. A.K. »
J'ai repris cette information qui me semble bien introduite pour me poser plusieurs questions, que gagneraient l'opposition ou les auteurs de ces folles rumeurs, s'il était décédé ? Pourquoi en faire toute une litanie, donnant des aveux d'échec, même si nous sommes unanimes qu'il faut un vrai cadre aux ivoiriens de se parler franchement pour évacuer la haine qui gangrène les coeurs, mais vouloir véhiculer la mort du Premier Ministre, il faut bien recadrer le guidon.
Côte d'Ivoire %u2013 Amadou Gon Coulibaly : « Nous allons gagner la ...
Enfin, il va regagner son pays si tout va bien, le vendredi 22 mai, que diront-ils tous ceux qui ont proféré cette mort, comme si la Côte d'Ivoire, se trouvera en face d'un revenant ou d'un ressuscité. Quel miraculé M. Gon Coulibaly qui attend de connaître ses adversaires pour engager la campagne, dont il a mis son temps sanitaire pour tout remettre en ordre.
auteur : Joël ETTIEN

A voir egalement

Publicité
Publicité