Urgent: Dr Assoa Adou (FPI) convoqué à la Préfecture de Police

  • publié il y a : 9 jours
  • vues : 2051  
  • tags : urgent: - assoa - (fpi) - convoqué - préfecture - police - actualités
Urgent: Dr Assoa Adou (FPI) convoqué à la Préfecture de Police
Dr Assoa Adou, secrétaire général du Front populaire ivoirien (FPI) tendance Laurent Gbagbo, est prié de se présenter, lundi 23 mars 2020, au service des enquêtes générales de la Préfecture de Police d'Abidjan.
Dr Assoa Adou attendu lundi à la préfecture de Police d'Abidjan

Le secrétaire général de la tendance du Front populaire ivoirien dirigée par l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo est convoqué, lundi 23 mars 2020, au service des enquêtes générales de la Préfecture de Police d' Abidjan.

C'est le service de communication du parti de Laurent Gbagbo qui a donné l'information dans une alerte lancée sur les réseaux sociaux.


« Le service des enquêtes générales de la préfecture de police d'Abidjan, vient de déposer une convocation au domicile du Secrétaire Général du FPI, Dr Assoa Adou, alors qu'il était absent. Le SG doit se rendre le lundi 23 mars 2020 à 10 heures à la préfecture de police d'Abidjan », informe le service communication du FPI.

Des rumeurs persistantes faisaient état depuis vendredi 20 mars 2020 de la volonté des autorités ivoiriennes de mettre aux arrêts, l'ancien ministre ivoirien des Eaux et forêts.

"Il y a en ce moment un ballet de policiers et d'hommes en tenue autour de la résidence du SG Assoa Adou du FPI", nous informait une source.

Il serait reproché au bras droit de Laurent Gbagbo, sa responsabilité dans les casses survenues dans certains centres d'enrôlement pour la délivrance des cartes nationales d'identité, notamment à Yopougon, Divo et Gagnoa.

A en croire certains médias, Assoa Adou aurait appelé les militants de son parti à descendre dans les centres d'enrôlement pour exiger la gratuité de l'opération dont le coût est fixé à 5000 FCFA.
No photo description available.

auteur : Jean Kelly Kouassi

A voir egalement

Publicité
Publicité