Soro réagit à la démission d'Amon Tanoh : « le château de cartes s'écroule, un signe »

  • publié il y a : 11 jours
  • vues : 8167  
  • tags : réagit - démission - d'amon - tanoh - château - cartes - s'écroule
Soro réagit à la démission d'Amon Tanoh : « le château de cartes s'écroule, un signe »

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Guillaume Soro, président de GPS et candidat à la présidentielle ivoirienne de 2020, a réagi après la démission de Amon Tanoh ce jeudi 19 mars 2020.

« Le château de cartes s'écroule. Un signe ? Je ferai une lettre ouverte sous peu » a tweeté ce jeudi 19 mars 2020, Guillaume Soro, depuis son exil en France, après la démission du ministre ivoirien des Affaires étrangères, Marcel Amon Tanoh, ce jour.
Pour rappel le ministre des Affaires Etrangères, Marcel Amon-Tanoh, a rendu sa démission du gouvernement, ce jeudi sur sa page officielle Facebook.

« Chères soeurs, chers frères, En tant qu'homme publique ayant assumé de nombreuses responsabilités au service de mon pays, je me dois de m'adresser à vous directement, pour vous informer de ma démission du gouvernement », écrit le ministre Amon-Tanoh

« Je tiens à remercier le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, pour l'honneur qu'il m'a fait en me confiant des responsabilités au plus haut niveau de l'Etat, en qualité de Ministre Directeur de Cabinet ».

auteur : Hind Talha

A voir egalement

Publicité
Publicité