Côte d'Ivoire: Ouattara expose ses grandes ambitions et requiert le soutien du Roi de l'Indénié

  • publiè le : 2020-01-29 13:52:16
  • tags : d'ivoire: - ouattara - expose - grandes - ambitions - requiert - soutien
Côte d'Ivoire: Ouattara expose ses grandes ambitions et requiert le soutien du Roi de l'Indénié
Le Président de la République, Alassane Ouattara a exposé, mardi, ses grandes ambitions et réalisations pour la Côte d'Ivoire au Roi de l'Indénié, sa Majesté Nanan Boa Kouassi III, tout en requérant son soutien, lors d'un entretien au Palais présidentiel.

Le Président Ouattara a formé le voeu que le Roi de l'Indénié, l'ensemble des Rois et les Chefs traditionnels continuent de lui apporter leur soutien dans la conduite des affaires de l'Etat, rapporte un communiqué de la Présidence.Le Chef de l'Etat a exprimé sa reconnaissance au Roi de l'Indénié pour son soutien constant et ses conseils avisés.Nanan Boa Kouassi III était accompagné des chefs de canton et des membres de sa Cour
Le Roi de l'Indénié a tenu à remercier le Chef de l'Etat pour la nomination des cadres du Djuablin, de l'Indénié et du Sud Comoé aux hauts postes de l'administration.
Il a, enfin, formé des voeux de santé pour le Président Alassane OUATTARA afin qu'il puisse continuer de conduire la Côte d'Ivoire vers le développement et d'oeuvrer à la consolidation de la paix et de la stabilité dans notre pays.
En retour, le Président de la République a exprimé sa reconnaissance au Roi de l'Indénié pour son soutien constant et ses conseils avisés.
Le Chef de l'Etat lui a présenté la situation du pays tant sur le plan national qu'international avec les succès enregistrés dans tous les domaines.
Pour terminer, le Président de la République a formé le voeu que le Roi de l'Indénié, l'ensemble des Rois et les Chefs traditionnels continuent de lui apporter leur soutien dans la conduite des affaires de l'Etat.
Notons que le Vice-Président, M. Daniel Kablan DUNCAN, le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, des membres du Gouvernement et du Cabinet présidentiel ont pris part à cet entretien.
source : AIP

A voir egalement

Publicité
Publicité