Présidentielles de 2020 / Le ministre Alain Richard Donwahi aux émissaires du RHDP à Soubré: « Allez dire au président Alassane Ouattara qu'il peut dormir tranquille. En 2020 le RHDP gagnera »

  • publié il y a : 7 jours
  • vues : 588  
  • tags : présidentielles - ministre - alain - richard - donwahi - émissaires - soubré:
Présidentielles de 2020 / Le ministre Alain Richard Donwahi aux émissaires du RHDP à Soubré: « Allez dire au président Alassane Ouattara qu'il peut dormir tranquille. En 2020 le RHDP gagnera »
Alain Richard Donwahi, actuel Ministre des Eaux et Forêts, président du Conseil régional de la Nawa, sud-ouest de la Cote d'Ivoire, vient d'être investi officiellement coordinateur régional du RHDP, Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix.
La cérémonie, présidée par son collègue, le Ministre Bruno Nabagne Koné, a eu lieu ce dimanche 01 décembre 2019 à la place Donwahi de Soubré en présence de nombreux militants et sympathisants dudit groupement politique.
Inscrire au moins 3550 militants RHDP sur les listes du RHDP dans la région de la Nawa pour les échéances électorales à venir. C'est la mission qu'a confiée le Ministre BRUNO Koné Nabagne au nouveau coordinateur régional du RHDP. Si l'émissaire du Président Alassane OUATTARA a salué le dévouement politique du Ministre Alain Richard Donwahi a la cause politique du RHDP, son amour pour sa région, son travail au service de sa région, Bruno Nabagne Koné s'est surtout réjoui de la forte capacité de mobilisation du Ministre Alain-Richard Donwahi

«Il est le choix de la haute direction du parti présidée par Alassane Ouattara », a rappelé le Ministre BRUNO Kone Nabagne, s'adressant aux populations de la région de la Nawa avant de les inviter à adhérer massivement au RHDP afin de construire ensemble une Cote d'Ivoire dans la paix et la sécurité.
« Je vous en donne l'assurance. La Nawa sera bien connue pour être le bastion du RHDP parce que nous sommes unis et nous ferons tout pour avoir plus de Soubréens au RHDP et nous allons démontrer que sur le terrain nous sommes le meilleurs parti », a, pour sa part rassuré le tout nouveau coordinateur du RHDP dans la région de la Nawa. Le Ministre Alain Richard Donwahi a rappelé le travail méthodique abattu par son équipe pour l'implantation du RHDP dans la Nawa et a rassuré l'auditoire de la victoire future du RHDPdans la région qu'il dirige avant d'adresser un message fort au Président d'Honneur du RHDP, Président de la république de Côte d'Ivoire.
« Aller dire au président Alassane Ouattara qu'il peut dormir tranquille. En 2020 le RHDP gagnera dans la Nawa parce que nous avons les hommes et les femmes pour le faire et parce que nous sommes unis », a précisé le Ministre Alain Richard Donwahi avant d'ajouter.

source : Nag / asp

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité