Incroyable mais vrai, pour accuser Mangoua, le procureur Braman Koné blanchit Soul To Soul : Ce n'était pas une infraction matérielle
- publiè le : 2019-10-06 19:09:41
La différence c'est qu'avec l'affaire Soul To Soul, il s'agissait d'entreposage de caisses d'armes. Moi je suis à Bouaké, nous avons vu les caisses d'armes qui ont été dépotés par les militaires. Pendant la période de garde à vue on ne pouvait pas clôturer cette affaire il fallait donc prendre un juge d'instruction pour mener des investigations pour les différentes ramifications. C'était donc une situation d'entreposage. Alors que pour le cas Mangoua Jacques il s'agit de la détention. Il s'agit d'une infraction matérielle.
Faire appel, c'est leur droit. Il permettra à la cour d'appel d'examiner à nouveau cette cause si d'aventure le tribunal a mal jugé ou pas. Monsieur Mangoua Jacques dit que les munitions et les machettes que nous avons trouvées ne lui appartiennent pas, s'il s'agissait alors d'une valise rempli d'or, qu'on avait trouvée à son domicile, elle est présumée en être le propriétaire. C'est a lui d'apporter la preuve que cette valise ne lui appartient pas.
A voir egalement

Top 5 plus récents
- 1
Regardez la danse du Sexe qui a fait disparaitre le Map...
Regardez la danse du sexe qui a fait disparaitre le Mapouka
- 2
Insoutenable : Des femmes congolaises déshabillées et f...
Honteux!!! Inacceptable!!! C'est le moins que l'on puisse dire en reg...
- 3
GO D'abidjan c'est pas la peine deh !!!
toi femme tu veux faire palabre tu mets tes seins dehors comme sa ma ...
- 4
une camera cachée filme Une femme PASTEUR surprise en p...
Une femme pasteur jeune de 38 ans, mariée, a été surprise en plein ac...
- 5
SCANDALE: Un pasteur pris en flagrant délit avec une fe...
Oh mon Dieu, pourquoi les gens utilisent votre nom pour les mauvaises...
