Après le départ de Thierry Tanoh, Alpha Yaya Touré prévient : « Ils sont encore au Rhdp pour leurs postes et non par conviction »

  • publié il y a : 6 mois
  • vues : 764  
  • tags : après - départ - thierry - tanoh -  - alpha - touré
Après le départ de Thierry Tanoh, Alpha Yaya Touré prévient : « Ils sont encore au Rhdp pour leurs postes et non par conviction »

(Photo d'archives pour illustrer l'article)


Le maire fraichement élu de la commune de Gbon dans le nord de la Côte d'Ivoire a dans une publication sur les réseaux sociaux interpellé le président Ouattara sur ce qui pourrait advenir après le départ du ministre Thierry Tanoh du gouvernement, au sein du Rassemblement des houphoutistes pour la democratie et la paix.

Ce cadre du Rassemblement des républicains (RDR) proche du président de l'Assemblée nationale Guillaume Soro croit fermement que plusieurs autres cadres suivront le ministre Tanoh avec le temps.

« Le départ de Thierry Tanoh devrait quand même interpeller les membres fondateurs du RHDP car plusieurs autres cadres suivront Thierry Tanoh avec le temps. Ils font passer le temps, ils sont encore au RHDP pour la sauvegarde de leur poste et non pas par conviction », tire-t-il la sonnette d'alarme sur sa page Facebook.

Le député-maire de Gbon n'a pas manqué d'attirer l'attention du président Ouattara sur les dangers qui planent sur le Rhdp. « M. le Président, écoutez le peuple .........La cuvette remplie d'eau est inclinée mais l'eau n'est pas encore versée », interpelle-t-il. Et M. Alpha Yaya Touré d'ajouter « C'est dommage que les gens mentent au président Ouattara, les uns pour leur ventre, les autres pour leur poste ne diront pas la vérité. Même si vous leur donnez tout l'or du monde, ils ne vont pas vous aimer »
source : Linfodrome    |    auteur : Jean Kelly Kouassi

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité