POLITIQUE : LE DEPUTE ALLOU KONAN INVITE LA JEUNESSE DU PDCI AU CONTACT DIRECT

  • publié il y a : 7 jours
  • vues : 146  
  • tags : politique - depute - allou - konan - invite - jeunesse - contact
POLITIQUE : LE DEPUTE ALLOU KONAN INVITE LA JEUNESSE DU PDCI AU CONTACT DIRECT
« Les jeunes sont organisés déjà. Aujourd'hui l'accent a été mis sur le choix du candidat du Pdci aux élections municipales à Bouaké. Ce travail est l'oeuvre du doyen des cadres de notre parti politique, affectueusement appelé "le LION de la savane'' .Ce contrat social entre la jeunesse de notre parti et le candidat qui je suis vise le bien- être de toutes les populations de Bouaké, si nous remportons la Mairie au soir du 13 octobre prochain » a argué d'entrée M. N'Guessan Lambert, Candidat du Pdci %u2013 Rda pour les municipalités à Bouaké.
Concrètement, il a pointé du doigt le chômage grandissant dans la ville qui est un facteur de grande insécurité. Pour lui, le candidat sortant n'à rien fait pour les jeunes qui vivent toujours dans le désarroi totale depuis ces cinq dernières années.
Pour sa part, il promet avec son équipe rencontrer les actionnaires des différentes entreprises fermées qui sont partis en raison de la crise avec une valise de propositions afin de les remettre en fonctionnement pour le bien de cette ville martyr.
Il a déploré l'absence de marché de consommation ainsi que le grand marché, d'activités pouvant occuper la jeunesse et le manque de volonté politique à aider les jeunes à entreprendre.
Face au public, le doyen des cadres du PDCI, Allou konan s'est réjoui de la qualité de la mobilisation, la salle du centre culturel JACQUES AKA ayant refusé du monde. Cependant, il a tenu à être sûr de l'engagement de ces jeunes pour accompagner le candidat à une victoire à la municipalité.
C'était le week end dernier à Bouaké.

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité