Nouvelle Constitution-Meeting de lancement de campagne/ La circulation au Plateau interrompue sur plusieurs axes vendredi et samedi

  • publiè le : 2016-10-21 23:15:14
  • tags : nouvelle - constitution-meeting - lancement - campagne/ - circulation - plateau - interrompue
Nouvelle Constitution-Meeting de lancement de campagne/ La circulation au Plateau interrompue sur plusieurs axes vendredi et samedi

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

La campagne pour le référendum constitutionnelle s'ouvre en Côte d'Ivoire demain samedi. Avec notamment, un meeting du président ivoirien, Alassane Ouattara. Cependant cette célébration va entrainer des perturbations dans la commune du Plateau dès ce vendredi.

En présence d'Alassane Ouattara, la campagne pour le référendum constitutionnelle s'ouvre demain samedi par un meeting au stade Félix Houphouet-Boigny au Plateau. Cet évènement pour lequel des milliers de personnes sont attendues dans le centre des Affaires d'Abidjan, des mesures sécuritaires particulières ont été prises par le maire Noel Akossi Bendjo.

« Considérant la nécessité d'assurer la sécurité des personnes et des biens lors de cette manifestation, la circulation routière sera momentanément interrompue et réglementée à parti du vendredi 21 octobre 2016 à 22 heures jusqu'au samedi 22 octobre 2016 à 14 heures. Seront fermés à la circulation les axes: Boulevard Angoulvant à partir de la Préfecture de Police, Avenue Charly à partir de l'échangeur, Boulevard de la République à partir de l'ancien marché », stipule un communiqué signé du maire du Plateau le 20 octobre 2016.

Pour rappel, ces mesures avaient été déjà prises en 2015 lors de la cérémonie d'investiture du candidat Alassane Ouattara à la présidentielle de 2015.
source : Linfodrome    |    auteur : Abraham KOUASSI

A voir egalement

Publicité
Publicité