BOUAKE/ LE KIAC s'intéresse aux populations les plus démunis

  • publiè le : 2016-01-24 13:49:02
  • tags : bouake/ - s'intéresse - populations - démunis - actualités - national - presse nationale
BOUAKE/ LE KIAC s'intéresse aux populations les plus démunis
Le KIAC (Kigbafori Actions), mouvement de soutien au le Président de l'Assemblé Nationale, son excellence Guillaume Soro a choisi les actions sociales pour donner espoir de vie aux plus pauvres.
«Guillaume Soro a beaucoup fait pour son pays et continue de faire. Cela nous a inspiré et nous voulons faire davantage avec son image pour témoigner notre fidélité dans son combat. C'est pourquoi les populations des quartiers les plus reculés sans espoir sont notre cible » a déclaré Cissé Maurice, président national du KIAC.
C'était à l'occasion d'une cérémonie de présentation de voeux pour l'année 2016 dans le quartier Gbintou. Un endroit pas trop connu dans la ville de Bouaké, situé entre la cité industrielle et le quartier Odiennekourani et difficilement accessible.
A cette cérémonie, le KIAC a fait don de kits alimentaires composés de riz, d'huile et d'autres nécessités de cuisine à plus d'une trentaine de femmes dont des veuves et personnes du 3eme âge. Et, à en croire Cissé Maurice, président du KIAC, ce genre d'action va continuer auprès des populations sans revenu.
C'est avec la joie et des bénédictions aux lèvres que les bénéficiaires sont retournés à leur domicile.


auteur : De Goustave

A voir egalement

Publicité
Publicité