BOUAKE NE VEUT PAS DE PROLONGATION POUR ADO

  • publiè le : 2015-10-19 16:05:15
  • tags : bouake - prolongation - actualités - national - presse nationale
BOUAKE NE VEUT PAS DE PROLONGATION POUR ADO
La présidente de l'ONG Femme Débout pour le Progrès en Cote d'Ivoire, Yao Anne Marie, a appelé le dimanche dernier les femmes de Bouaké à accorder un second mandat au candidat Alassane Ouattara.

Pour elle, le couple Dominique et Alassane Ouattara ne doit se faire aucun souci quant à sa réelection au premier tour dans cette localité. " Nous disons, pas de prolongation pour Ado à Bouake'', a-t-elle rassuré avant d'indiquer que dans la localité sous son controle, "les femmes sont avec Ado'' "J'invite les ivoiriens à choisir la voie de l'émergence qu'il incarne. Ils ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et l'esprit pour discerner".
Avec le candidat Alassane Ouattara, nous allons mobiliser nos militantes pour donner un meilleur score à notre champion. A cette occasion, elle invite les femmes à aller retirer leurs cartes d'électeurs, afin de prendre part massivement au scrutin du 25 octobre.
« Je vous invite, tous à sacrifier la journée du 25 octobre pour aller accomplir votre devoir de citoyen et choisir librement et démocratiquement votre candidat et cela, dans la discipline et la sérénité. » a indiqué Yao Anne Marie.
La présidente de FDPCI, lance un appel pour que la campagne électorale qui bat son plein en Cote d'Ivoire, se déroule dans le calme et la sérénité. Elle exhorte les candidats à l'élection présidentielle d'octobre 2015, à inscrire leurs militants dans la dynamique de paix actuelle pour assurer une campagne électorale apaisée, a la mesure des attentes du peuple ivoirien.
La présidente de Fdpci reste convaincue que les ivoiriens sauront faire prévaloir l'intérêt général, le respect des principes démocratiques et la consolidation de la paix avant, pendant et après le scrutin.
Selon dame Traoré Fatoumata, ce fut un message fort et nous sommes galvanisé pour l'élection présidentielle, qui permettra à notre mentor de continuer son oeuvre qui est de donner à la Cote d'Ivoire, un nouveau départ, par le vivre ensemble.


auteur : TUO TCHANG

A voir egalement

Publicité
Publicité