BOUAKE / UNE FOIRE COMMERCIALE BENEFIQUE POUR TOUS

  • publié il y a : 1 an
  • vues : 2501  
  • tags : bouake - une foire - commerciale - benefique - pour tous - actualités - national
BOUAKE / UNE FOIRE COMMERCIALE BENEFIQUE POUR TOUS
La foire commerciale de la ville de Bouaké pour le compte de l'année 2017 a démarré officiellement le 09 décembre dernier pour prendre fin le 03 janvier 2018. Partie pour 25 jours, cette fête commerciale a été baptisée « Solde général » selon le patron de l'organisation, M. Konaté Assimy, opérateur économique bien connu dans la deuxième grande ville ivoirienne.

L'objectif, d'après lui vise deux points essentiels. A savoir créer des facilités pour les commerçants afin d'écouler à moindre coût leur stock de l'année 2017. Et permettre aux populations de faire des achats en qualité et en quantité afin d'arroser les fêtes de fin d'années dans la joie.

Cette animation commerciale qui n'est pas à sa première édition est par ailleurs un cadre de distraction pour les enfants et les jeunes. Animée 24 h sur 24, le sieur Assimy indique la présence d'un commissariat sur place, soutenu par des patrouilles aux alentours ainsi que la présence d'agents de sécurités privées.

« Bouaké doit changer encore de look. Nous avons été une fois de plus motivés à organiser cette dans le souci de rassurer davantage les opérateurs économiques d'ici et d'ailleurs. Venez prendre votre part de responsabilité dans le renouveau de cette ville qui a perdu presque tout dans les dix années de crise militaro-politique ivoirienne. C'est un bien commun et c'est ensemble que nous pouvons revaloriser les valeurs humaines, naturelles et économique de notre belle cité » a-t-il invité.

Les jeux, la gastronomie, la musique, les animations promotionnelles ont apportés une coloration particulière autour des articles de luxe et de nécessité vitale. Dont, tout un ensemble d'étoiles de marché pour faire plaisir à une population en quête de paix et de stabilité. Vivement que les organisateurs continuent de bénéficier des largesses des bonnes volontés afin que tous soient heureux.

auteur : Tuo TCHANG

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Cady Wassa Avenue
Publicité